ÉVÉNEMENT FIABILITÉ – AMDEC et RCM / FORMATION ET WORKSHOP



Votre programme de maintenance est-il optimal? Est-il rentable? Comment est-il perçu?

D’abord faire la bonne chose et ensuite bien faire les choses.

Les formations AMDEC et RCM sont incontournables pour développer un programme d’entretien de classe mondial.

Améliorer la fiabilité et la disponibilité de vos équipements critiques, optimiser vos coûts d’entretien, augmenter votre taux de rendement globale et la profitabilité de votre entreprise.

 



L’analyse des modes de défaillances, de leurs effets et de leur criticité permet d’anticiper les risques liés au non-fonctionnement ou au fonctionnement anormal d’un équipement.

Les ateliers pratiques pourront vous démontrer concrètement comment AMDEC et RCM peuvent s’appliquer dans votre milieu. Ce cours vous aidera à décortiquer vos stratégies de maintenance afin de cerner les meilleurs pratiques et déliminer les processus sans valeur ou même nuisibles pour la rentabilité globale de votre programme de maintenance.

Cliquez ici pour plus d’informations.

 

Date: 4 et 5 décembre 2018 (français)

Lieu: Kirkland, Qc

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Formateur: Luc Girard, ing., CMRP
Monsieur Girard possède plus de 30 ans dans le secteur manufacturier industriel en tant qu’ingénieur de maintenance, coordonnateur d’équipes de techniciens et d’ingénieurs et consultant en gestion des actifs et fiabilité. Il est certifié ceinture verte en amélioration continue et CMRP (Certified Maintenance & Reliability Professional).