Nos actions communautaires en juin

Parce que chez Laurentide, les gens comptent, nous sommes fiers de la participation de nos employés à deux événements ce mois-ci.

Tout d’abord, l’unité mobile de Héma-Québec était à nos bureaux de Kirkland le jeudi 13 juin pour notre collecte de sang bi-annuelle. 28 donneurs ont répondu à l’appel.

« Le fait que la collecte était organisée ici, au bureau, a grandement facilité mon premier don. En fait, c’est en voyant un collègue donner du sang que l’idée m’est venue de faire de même. C’est un léger désagrément, une petit geste qui apporte pourtant beaucoup pour quelqu’un qui en a besoin :  j’espère répéter l’expérience cet automne! » – Isabelle, spécialiste marketing et communications

Le lendemain avait lieu l’événement Carreauté pour Papa, organisé à travers le pays pour Cancer de la Prostate Canada. Les employés étaient ainsi encouragés à porter des vêtements carreautés en l’échange d’un don en argent. Grâce à la forte participation de l’équipe ainsi qu’à l’engagement de Laurentide de doubler les dons des employés, nous avons amassé une somme totale de 2 400$ afin d’aider les hommes atteints du cancer de la prostate.