Services essentiels : vous pouvez compter sur nous

Le 23 mars, 2020

Chers clients,

Suite à l’annonce du 23 mars par le gouvernement du Québec exigeant la fermeture d’entreprises non essentielles pour une période de 3 semaines, je tiens à vous rassurer que d’après notre compréhension et celle de nos consultants juridiques, Contrôles Laurentide est considérée comme une entreprise qui fournit des produits et services essentiels à nos clients du Québec, du Canada atlantique et de l’est de l’Ontario. En tant que tel, nous resterons ouverts et pleinement opérationnels dans un avenir prévisible afin d’assurer le fonctionnement des usines.

Nous soutenons activement les hôpitaux, les fabricants de produits pharmaceutiques, les producteurs d’aliments et de boissons, la production d’électricité, la transmission et la distribution de gaz naturel, les fabricants d’équipements médicaux, les raffineries de pétrole, les fabricants de produits chimiques, les producteurs de pâtes et papiers, y compris les fabricants de tissue et de cartons d’emballage, les producteurs de métaux et de nombreuses autres industries critique pour la société en ces temps sans précédent. Notre raison d’être est « d’aider l’industrie à prospérer dans l’Est du Canada » et nous continuerons de le faire comme nous l’avons fait depuis plus de 50 ans.

Alors que nous observons la réponse canadienne au coronavirus COVID ‐ 19, je veux vous assurer que Laurentide est très concentrée sur la sécurité de nos employés, clients, fournisseurs et communautés. Nous avons adopté les meilleures pratiques de distanciation sociale, de désinfection fréquente de nos installations, de surveillance stricte de la santé et de restrictions de voyage. Conformément à la politique ou aux recommandations locales en matière de santé, nous avons également adopté des stratégies de travail à domicile lorsque cela est possible pour réduire les risques et briser le cycle de l’infection.

Steve Dustin
Président et chef de la direction