Contrôles Laurentide a été nommée au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada

Pour la troisième année consécutive, Contrôles Laurentide est lauréate, catégorie or,au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada.

 

Deloitte, le cabinet d’experts-comptables et conseil, a récemment annoncé les lauréats du concours des plus grandes entreprises canadiennes sous contrôle privé générant des revenus supérieurs à 15 millions de dollars.

 

« Chaque année, le niveau d’excellence fixé par l’élite des sociétés les mieux gérées est encore plus haut », a déclaré Peter E. Brown, co-responsable national du programme des sociétés les mieux gérées au Canada et partenaire de Deloitte Private.

 

Steve Dustin, président de Contrôles Laurentide, a déclaré que la société est fière de figurer parmi les meilleures au pays.

 

« Ce prix souligne la capacité de Contrôles Laurentide à développer et à mettre en œuvre des stratégies commerciales novatrices. Il reconnaît aussi notre investissement soutenu dans notre équipe pour assurer son succès et, plus important encore, notre compétence dans la connaissance intime de nos clients, de nos marchés et des besoins croissants des industries que nous servons », dit-il.

 

« Nous avons démontré que nous pouvons fournir aux clients des solutions qui leur permettent à leur tour de se distinguer et d’atteindre leurs propres objectifs. Nous sommes très fiers de cet honneur », a déclaré M. Dustin.

 

Les récipiendairesde la catégorie or sontles entreprises qui ont été nommées sur la liste des entreprises les mieux gérées quatre, cinq ou six années de suite.

 

Les candidats sont évalués par un jury national indépendant sur les performances globales de l’entreprise, notamment le leadership, la stratégie, les compétences clés, la collaboration au sein de l’organisation et le savoir-faire.

 

Bien que les sociétés les mieux gérées au Canada continuent d’exceller et de connaître le succès en 2019, l’une des caractéristiques des lauréats est leur vision du futur. En se préparant activement pour demain, les sociétés les mieux gérées font preuve de résilience face aux nouveaux défis.

 

« Les lauréats de cette année savent ce que ça prend pour réussir dans l’avenir. En investissant dans l’innovation et en adoptant une approche centrée sur l’individu, ces entreprises dépassent leurs concurrents », a déclaré Lorrie King, codirectrice nationale du programme. « En pensant à long terme, ces entreprises ont déjà une longueur d’avance et sont mieux préparées pour réussir dans les années à venir. »