Soutien Guardian

Au cœur des Services de cycle de vie d’Emerson, le soutien Guardian (Guardian SupportMD) est conçu pour maximiser les avantages concurrentiels et le bénéfice net de votre entreprise. En offrant des services et des renseignements de soutien essentiels, Guardian répond aux besoins d’assistance technique pour les systèmes DeltaV Distributed Control, AMS Machinery Health, AMS Device Manager et Syncade.

Gestion des risques

Les équipements et systèmes qui assurent le fonctionnement de votre usine nécessitent un entretien approprié. Tout comme une automobile exige des changements d’huile réguliers, votre système ne peut se passer de correctifs à chaud, de correctifs de sécurité et de mises à niveau. Les mises à jour adéquates protègent contre les risques et les menaces cybersécuritaires et les perturbations de vos contrôles de procédés. Mais n’oubliez pas que pour minimiser les risques pour votre système, vous devez posséder les ressources suffisantes de gestion de mises à jour.

Le soutien Guardian offre une gestion des risques qui, grâce à la comparaison de l’information du système de base avec celle de votre propre système, met à votre disposition une méthode proactive de gestion des risques qui emploie un tableau de bord Web sécurisé et des notifications poussées par courriel.

Gestion des incidents

Dans votre usine, le dépannage d’un incident qui survient soudainement exige un niveau élevé d’expertise, surtout lors d’une réparation de système à la suite d’une défaillance. Votre propre équipe d’entretien pourrait ne pas avoir reçu la formation adéquate ni posséder les compétences nécessaires à de telles réparations.

Le soutien Guardian offre une gestion des incidents qui s’appuie sur le principe d’une disponibilité en tout temps. En effet, vous pouvez consulter à n’importe quel moment nos experts qui vous accompagneront dans la résolution des problèmes les plus incontournables. Cette couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année fait partie intégrante de notre entente de soutien, sans frais supplémentaires. Peu importe le moment, vous pouvez nous appeler ou nous faire parvenir vos questions et préoccupations par l’entremise du tableau de bord situé sur le portail Guardian. Le centre de soutien international (Global Support Center (GSC)), qui classe les appels par ordre de priorité afin de répondre rapidement aux arrêts de fonctionnement des usines, est composé d’experts fin prêts à vous accompagner à travers toutes les étapes de la solution à votre problème.

La documentation provenant des bases de connaissances (Knowledge Based Articles, KBA) permet au personnel sur site de régler les incidents avec rapidité et justesse. Nul besoin d’être un spécialiste pour accéder à l’information dont vous avez besoin, puisque le soutien Guardian comprend des outils qui recueillent les données spécifiques à votre système pour permettre un diagnostic encore rapide, effectué soit par votre personnel sur site soit par le centre de soutien international (GSC) auquel vous aurez transmis les informations.

Gestion du cycle de vie

Le soutien Guardian offre une gestion de cycle de vie fondée sur la comparaison entre l’état actuel du matériel et du logiciel de votre système avec le statut correspondant à son propre cycle de vie, par l’intermédiaire du tableau de bord, vous permettant ainsi de mieux planifier les mises à niveau et les changements de pièces. Offrant des informations encore plus instantanées, des alertes par courriel vous renseignent lors de toute modification à l’état de cycle de vie du matériel et du logiciel enregistré. Le soutien Guardian tient un inventaire à jour et exact de l’ensemble des éléments et des autorisations de votre système, offert dans un format convivial sur un site sécurisé.

Guardian SupportMD : les nouveautés

La toute dernière version de Guardian Support, sur le marché depuis août 2016, comprend les mises à jour suivantes :

  • Guardian Connect : affichez tous vos systèmes enregistrés sur le site de Guardian Support.
  • Efficacité de votre stratégie d’entretien : augmentez l’efficacité du suivi de la santé de votre système.
  • De la demande au devis : un seul clic vous permet de demander un devis de service encore plus rapidement et facilement.
  • Formation : consultez notre offre de cours et vidéos en ligne, n’importe où et n’importe quand.
  • Service de livraison de mises à jour de logiciel Guardian : de nouvelles options de téléchargement pour la gestion des correctifs (Patch Management), des applications plus polyvalentes et un meilleur soutien aux systèmes d’exploitation Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2.
  • Interface Guardian pour Windows Server Update Services (WSUS) : de nouvelles options comme la date et l’heure, ainsi que la fréquence d’exécution.
  • Cybersécurité : connectez-vous en toute tranquillité d’esprit, puisque Guardian emploie maintenant le salage de mot de passe et le protocole HSTS (HTTP Strict Transport Security) pour offrir encore plus de protection.
  • Intégration des logiciels : utilisez Guardian pour découvrir et commander des services supplémentaires comme le service de suivi de l’état des équipements DeltaV System Health Monitoring et le service d’entretien périodique Scheduled System Maintenance.

En savoir plus sur Guardian

Contactez-nous | 1-800-728-9230