Automatisation de nouvelles usines

L’arrimage de vos objectifs de projet avec ceux de votre entreprise, de concert avec l’établissement d’une base solide et approfondie pour le projet, débute à l’aide d’une Pré-ingénierie de détail (« Front End Engineering Design » ou FEED) de Contrôles Laurentide. Nous intégrons notre expertise industrielle, l’ingénierie des procédés et la gestion de projet, ainsi que l’architecture d’usine numérique éprouvée PlantWebMD, pour vous procurer le rendement de capital investi que vous attendez de votre projet.

Les projets d’immobilisations se jouent toujours sur des détails. Placée immédiatement avant la mise en service, l’installation de l’instrumentation en raison de sa capacité à retarder le démarrage, se révèle une priorité critique dans votre registre des risques. Lors d’un enjeu majeur de ce type, une solide équipe de gestion de projet se révèle indispensable. Il est alors rassurant d’avoir à vos côtés Contrôles Laurentide qui travaille activement pour vous aider à maîtriser les coûts, à améliorer les communications, ainsi qu’à faire en sorte que vos instruments assurent la prévisibilité des résultats de votre projet.

Notre approche normalisée, contribue à la gestion de votre projet en matière de diversité d’intervenants, de portée, de calendrier et de budget afin d’en réduire à la fois la complexité et les risques.

Contactez-nous | 1-800-728-9230